Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 juin 2015

Concours #5 : Produits au lait de chèvre

Concours cosmétiques lait de chèvre Chèvrerie de Chaillon

 

Coucou les petites bulles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article ET un nouveau concours. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’ai eu un énorme coup de cœur pour les produits au lait de chèvre de La Chèvrerie de Chaillon. Ca vous dirait de les découvrir vous aussi ?

En jeu : trois lots d’échantillons (lait corps, savon de rasage et savon corporel).

 

Comment participer ?

-Liker la page Facebook de la Chèvrerie de Chaillon ainsi que ma page Ma Bulle Cosmeto.

-Me laisser un commentaire en me disant quel autre produit vous fait envie sur la boutique de la Chèvrerie. N’oubliez pas de mentionner votre adresse mail dans ce commentaire sans quoi votre participation ne sera pas valide !

 

Le concours est réservé à la France Métropolitaine et se terminera dimanche 14 juin à minuit. Bonne chance à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou , un concour c'est génial sa je participes avec plaisir :) <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout les produits de cette marque sa serais une découverte totale , en plus ils ont l'air super chouette :) et le lait pour le corps a l'air super pour ma peau toute sèche aha ! <br /> <br /> J'aime les 2 pages sur Facebook : chloé radke <br /> <br /> Et mon adresse mail est : chloe.jublin@orange.fr<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concour et bonne journée :)
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce concours que tu organise mon pseudo Facebook est:Amélie Striby mon adresse e-mail est Am.striby@gmail.com le produit que je souhaite gagner est le savon de rasage au lait de chèvre
Répondre
M
Coucou, je participe avec grand plaisir ! <br /> <br /> Moi j'ai craquer pour la crème visage hydratante, 50 ml. <br /> <br /> Voici mon adresse mail : marine.bnd@laposte.net<br /> <br /> Merci pour c'est superbes produits, bisous.
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Le lait pour le corps doit être top pour hydrater la peau après la douche <br /> <br /> À tester :)<br /> <br /> Voilà mon adresse mail: delphin.kaiser@wanadoo.fr <br /> <br /> Merci pour le beau blog et les photos ;)<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Je participe avec plaisir ! <br /> <br /> J'aime les deux pages facebook pseudo: Jahlia Feni<br /> <br /> Sur le site j'aime beaucoup : Savon au lait de Chèvre - Palmarosa<br /> <br /> Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> Merci pour ce joli concours !<br /> <br /> Belle journée :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité