1 Bain Moor Lavande Dr Hauschka

 

Voilà un produit miracle dont je voulais vous parler depuis longtemps ! Un an en fait, puisqu’à mon anniversaire l’année dernière, mon Namoureux m’a offert se produit pour le bain : le Bain Moor Lavande de Dr Hauschka.

Verser plusieurs bouchons de liquide dans l’eau de votre bain : 2, 3, 4… A votre convenance. L’eau devient lactée et une douce odeur de lavande se répand dans votre salle de bain. C’est une odeur que j’adore, tellement relaxante. Plongez-vous dans l’eau chaude et laissez vos soucis, tracas, tensions ou autres culpabilités se prendre au piège des effluves de lavande et vous voilà apaisée, détendue et relaxée.

Ce produit contient principalement des huiles essentielles de lavande pour le parfum et des huiles  (amande douce, avocat et jojoba) qui nourriront intensément votre peau.

 

2 Bain Moor Lavande Dr Hauschka

 

J’ai vraiment adoré ce lait pour le bain (en plus c’était mon tout 1er produit Dr Hauschka !). L’odeur est dingue et il est très efficace. C’est un vrai remède d’urgence après une journée pourrie et fatigante. Un bain chaud avec le Bain Moor Lavande, une soupe et au lit ! C’est un produit que l’on devrait toute avoir dans nos armoires de salle de bain.

Bain Moor LavandeDr Hauschka – Environ 15€