Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
8 mai 2015

Un gel douche spécial fête des mères

1 Yummy Mummy Lush

 

Pour la fête des mères Lush a sorti un gel douche assez original que j’ai beaucoup aimé.

Ce que j’adore c’est sa couleur assez singulière lavande/violet/parme. Il est censé être pailleté mais, dans mon cas, toutes les paillettes sont tombées dans le fond du flacon et j’ai beau secoué comme une malade, je n’arrive pas à les mélanger… Ce n’est pas vraiment grave, je ne suis pas fan des gels douche pailletés !

Ce très joli gel douche est composé d’huiles essentielles (géranium et orange du Brésil) et d’absolu de tonka. L’odeur est assez particulière mais franchement, je l’adore ! Je ne saurai pas vraiment vous la décrire… C’est un peu sucré, je lui trouve une légère odeur de réglisse. Evidemment il mousse super bien et l’odeur reste un peu sur la peau.

 

2 Yummy Mummy Lush

3 Yummy Mummy Lush

 

Chère petite Maman, si tu passes par là, ne t’attends pas à avoir ce gel douche pour la fête des mères… Je l’aime trop je le garde pour moi ! Mais tu seras bien gâté, ne t’en fais pas ! Avez-vous essayé ce produit les filles ? Quels sont vos chouchous de la collection de Fête des Mères de chez Lush ?

Yummy MummyLush – 7€95 les 100g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai testé chez une amie j'ai adoré ! Les paillettes reste dans le fond et une vendeuse Lush m'a prise pour une conne ne me disant il faut secouer mais même en secouant ça reste dans le fond !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.canalblog.com/ Seriez-vous intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'adore Lush ! Leurs petits pains de massage sont excellents, je recommande !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité