Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 mai 2015

Savon exfoliant au Pamplemousse + Concours #4

1 Savon Loofah Pamplemousse Paradis des Savons

 

Coucou les petites bulles, je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article et un nouveau concours ! J’ai eu la chance de pouvoir utiliser ce savon très original grâce à Paradis des Savons : un savon au pamplemousse qui contient du loofah.

 

2 Savon Loofah Pamplemousse Paradis des Savons

3 Savon Loofah Pamplemousse Paradis des Savons

 

Je vois d’ici vos têtes… C’est quoi le loofah ? Et bien c’est une matière fibreuse 100% naturelle que l’on obtient avec un concombre exotique que l’on fait sécher. Paradis des Savons a donc associé une tranche de ce fameux concombre à un savon pour créer ce produit aussi agréable qu’efficace.

Je vous conseille d’utiliser ce savon directement sur votre peau sous la douche. Il est génial parce qu’il exfolie beaucoup, on sent que ça gratte bien mais la peau n’est absolument pas irritée (aucune rougeurs à déclarer). La peau est protégée et nourrit grâce à l’huile d’avocat qu’il contient. L’odeur est parfaite pour cet été : le pamplemousse et l’orange donne un peps d’enfer pour les matins difficiles.

 

4 Savon Loofah Pamplemousse Paradis des Savons

 

J’ai vraiment adoré ce savon exfoliant. D’habitude je préfère les exfoliants doux mais là, ma peau n’est pas du tout agressée et j’aime beaucoup le côté très « grattant » de ce savon.  

Savon loofah PamplemousseParadis des Savons – 5€20

 

Paradis des Savons vous propose de remporter l’un de ces savons et de vous faire votre propre opinion. Il y aura d’ailleurs deux lots pour ce concours :

 

-Lot n°1 : Un savon avec loofah Pamplemousse

-Lot n°2 : Un savon à la coupe de votre choix pour toute commande supérieure à 20€

 

Comment participer ?

-Vous devez liker la page Facebook de Paradis des Savons.

-Partager l’article du concours sur votre mur.

-Me laisser un commentaire dans cet article en me disant quel lot vous souhaitez remporter (lot 1, lot 2 ou les deux lots) et répondre à la question suivante : Combien de savons différents vend le site Paradis des Savons ? N'oubliez pas de mentionner votre adresse mail sans quoi votre participation ne sera pas valide!

Le concours est réservé à la France métropolitaine et vous avez jusqu’à dimanche 10 mai minuit pour participer. Bonne chance à tous !

Edit: La gagnante a été désignée et contactée. Le commentaire tiré au sort est le commentaire 1 parmi les bonnes réponses:

gagnante 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours :D <br /> <br /> Je suis la page Facebook sous le pseudo : Alice Aupaysdeslivres<br /> <br /> Je partage : https://www.facebook.com/alice.aupaysdeslivres/posts/1571020989826873?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le lot n°1 :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici la réponse à la question :<br /> <br /> Combien de savons différents vend le site Paradis des Savons ? <br /> <br /> Il y a 73 savons<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance,<br /> <br /> Amitié :)
Répondre
S
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> La photo met délicieusement en valeur ce savon orange comme un bonbon sucré. Je joue pour lui, comment faire autrement ? :)<br /> <br /> Merci pour cette présentation qui donne très envie de se précipiter sous la douche rien que pour le plaisir de choisir entre ces 73 savons !<br /> <br /> Merci pour cette présentation :)<br /> <br /> <br /> <br /> iktome[at]laposte.net<br /> <br /> https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette<br /> <br /> https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette/posts/610006062468027
Répondre
E
bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau<br /> <br /> je tente pour le lot 1 et ma réponse est 73 savons<br /> <br /> mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com<br /> <br /> je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler<br /> <br /> et mon lien de partage est : <br /> <br /> facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=401454643370307&id=100005173247152&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
L
bonjour, merci pour ce chouette concours ! <br /> <br /> je tente ma chance pour le lot n1 et je reponds 73 savons.<br /> <br /> je suis fan sur fb : laetitia vinck et je partage : https://www.facebook.com/laetitia33.vinck/posts/1600333403538318<br /> <br /> mail : laetitia.vinck@yahoo.fr<br /> <br /> a bientot :-)
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour ce superbe concours! :) je tente ma chance bien volontiers pour le lot 1 !:) ma réponse à la question est: 73! je suis fan de la page sur facebook: Manou Haley et voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/manou.haley/posts/1593953300881496?pnref=story<br /> <br /> mon mail: manira.aceti@laposte.net<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité