Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
3 mai 2015

Et Sabon créa le gommage corporel parfait !

1 Gommage Crémeux Patchouli Vanille Lavande Sabon

 

Ok les petites bulles, l’heure est grave ! Je crois bien que j’ai trouvé l’exfoliant corporel parfait ! Bien sûr ce qui va suivre n’engage que moi… Mais tout de même, j’ai mis la main sur un très chouette produit. Je vous en dis plus tout de suite :

 

2 Gommage Crémeux Patchouli Vanille Lavande Sabon

 

Ce produit est juste génial ! C’est un gommage pour le corps mais il est hyper doux ! Il est composé de sels de la Mer Morte et de beurre de Monoï. Il exfolie en douceur et le beurre de Monoï hydrate et nourrit votre peau. Les grains de sels ne sont pas du tout agressifs, en massant tout fond, la texture devient super crémeuse et douce. Il y a un truc que je n’aime pas avec les exfoliants c’est que quand je m’allonge dans ma baignoire ça gratte parce que tous les grains tombent dans le fond. Et bien là, les grains fondent et la sensation désagréable après l’utilisation d’un exfoliant est complètement absente ! 

 

3 Gommage Crémeux Patchouli Vanille Lavande Sabon

4 Gommage Crémeux Patchouli Vanille Lavande Sabon

5 Gommage Crémeux Patchouli Vanille Lavande Sabon

 

Attention tout de même, ce gommage a une odeur très prononcée. Je l’ai choisi parfumé au patchouli, vanille et lavande, l’odeur star de Sabon, que j’adore. Ca sent vraiment fort le patchouli ! Si vous n’aimez pas cette odeur, choisissez un autre parfum ;)

Je suis vraiment enchanté par ce gommage et je vous le recommande fortement. Il est parfait pour toutes les peaux, même les plus sensibles ! Surtout que c’est le moment de vous lancer, ce chouette gommage est à -40% en ce moment !

Gommage Crémeux Patchouli-Lavande-VanilleSabon35€ 21€ avec les -40%

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> <br /> Je l'ai testé en boutique cette semaine et c'est vrai qu'il a l'air top (et en plus il sent bon ^^). J'aime beaucoup les produits à base de sels de la mer morte.<br /> <br /> Bisous !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité