Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
30 avril 2015

La crème à croquer pour les mains de chez L’Occitane

1 Crème Mains à Croquer Amande L'Occitane

 

Chez L’Occitane je ne jure que par la gamme au karité et je pense qu’il est grand temps d’élargir mes horizons ! J’ai donc testé la gamme à l’amande et je commence avec la crème pour les mains.

Cette crème est très fluide, elle s’applique facilement et ne rend pas les mains grasses du tout ! Elle contient du lait d’amande, de l’huile d’amande et des protéines d’amandes… Vous n’aimez pas l’amande ? Passez votre chemin lol Côté odeur, elle laisse un parfum très subtile et léger sur les mains.

 

2 Crème Mains à Croquer Amande L'Occitane

 

J’ai adoré cette crème. Elle s’applique en quelques gestes, à une odeur que j’aime beaucoup et est vraiment très efficace ! Bon, me v’là bien maintenant… Accro au karité ou à l’amande chez L’Occitane ? Bon bah les deux ! Est-ce que vous avez d’autres produits à l’amande de chez L’Occitane à me conseiller ?

Crème Mains Amande à CroquerL’Occitane – 7€50 les 30 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut vraiment que je la teste Oo
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité