Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
28 avril 2015

Crème exfoliante désincrustante Caudalie

1 Crème Exfoliante Désincrustante Caudalie

 

Caudalie est une marque très largement connue mais je n’avais pas encore eu l’occasion de me faire ma propre expérience. J’ai récemment acheté deux produits de cette marque et aujourd’hui je vous présente la Crème Exfoliante Désincrustante.

Cette crème a une texture très onctueuse et elle s’applique très bien sur la peau. Les grains se révèlent quand la couche devient plus fine. Ils sont très petits, on dirait du sable. Je vous recommande de masser doucement votre visage avec pour ne pas l’irriter. Je la trouve parfaite pour la zone T et le cou mais je prends milles précautions sur mes joues où ma peau est plus sensible.

 

2 Crème Exfoliante Désincrustante Caudalie

3 Crème Exfoliante Désincrustante Caudalie

 

Elle se compose de pulpe de raisin (hydrate la peau) et de l’extrait de menthol (qui procure une très agréable sensation de fraîcheur une fois la crème appliquée sur le visage). Pas de paraben, phénoxyéthanol, phtalates ou autres huiles minérales. Elle a une odeur très légère et douce que j’ai beaucoup aimé.

Très bonne première impression pour mes premiers tests de la marque Caudalie. Après utilisation mon teint est frais, ma peau est douce, souple et pas du tout asséchée. Et vous, quels sont vos produits chouchous de chez Caudalie ?

Crème Exfoliante Désincrustante - Caudalie - 16€60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le gel douche à la pêche et le baume à lèvres sont mes chouchous
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité