Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
1 avril 2015

Un petit lapin Lush de Pâques + Concours #3

1 Hoppity Poppity Lush

 

Pâques arrive les petites bulles et je vous présente aujourd’hui mon dernier produit Lush de Pâques. C’est une ballistic en forme de mignon lapin blanc. (restez jusqu’au bout de l’article, il y a une surprise !)

J’ai adoré plonger Hoppity Poppity  dans mon bain. Il a une odeur que je n’ai jamais sentie chez Lush : très fraîche, nature, une douce odeur de violette et de vanille. Cher Lush si tu me lis, faut faire des produits à la violette plus souvent hein !!! Ce petit lapin est composé d’absolu de feuille de violette et de lavande et d’huile essentielle de citron vert.

Il fait un bain laiteux et légèrement rose dans lequel vous adorez vous plonger.

 

2 Hoppity Poppity Lush

3 Hoppity Poppity Lush

 

Je vous ai mis le lapin à la bouche hein… Avez-vous craqué pour ce lapinou? Il est encore dispo sur l’eshop de Lush mais malheureusement sold out dans la boutique nantaise… 

Hoppity Poppity - Lush – 3€75

Pour vous consoler la boutique Lush Nantes m'a proposé de vous faire gagner un cadeau : le coffret Yes qui contient un gel douche Prince Charming, une barre de massage Yes yes yes, une crème corporelle African Paradise et un baume à lèvres The Kiss Lipgloss.

Concours Lush Yes Ma Bulle Cosmeto

 

Pour participer c’est très simple : il suffit de me laisser un commentaire en me disant quel est votre produit Lush préféré, sans oublier de mentionner votre adresse mail. ATTENTION : le lot sera à retirer directement dans la boutique Lush Nantes donc je vous demande de ne participer que si vous pouvez vous déplacer dans le centre-ville de Nantes.

Vous pouvez participer jusqu’à dimanche minuit. Je tirerai au sort un gagnant lundi. Bonne chance à tous !

Edit: Le commentaire tiré au sort est le numéro 7 et la gagnante est Alice T. Félicitation à elle, pour les autres rassurez-vous un nouveau concours arrive très bientôt. Restez connectés ;)

lush nantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton joli blog par le biais de ce chouette concours !<br /> <br /> Le lot que tu nous permets de remporter est top, d'autant que je n'ai testé aucun de ces produits ;) en plus, comme je suis de Nantes, je me permets de tenter ma chance ;)<br /> <br /> Je connais Lush depuis un peu plus d'un an je crois, et j'en suis tombée amoureuse dès le début. Déjà quand on rentre dans la boutique c'est frappant de sentir toutes ces odeurs et de voir ces couleurs. J'ai notamment découvert le shampooing solide et les barres de massage jusque là inconnues pour moi. Mon produit favori est certainement le shampoing les Fleurs du mâle qui entretiennent mon blond à merveille (et l'odeur de violette est une tuerie qui reste dans les cheveux !).<br /> <br /> Voici mon mail : oboudoirparfume@yahoo.fr<br /> <br /> Encore merci pour cette opportunité, des bises et très bon week end de Pâques !
Répondre
F
bonjour!! super comme concours! je suis fan de cosmétique bio et naturelle et j'adore les fragrances de Lush et son originalité.. Je pense que mon produit préféré c'est le fondant de luxe pour le bain snow angel (pour Noël) et toute l'année de masque avant shampooing Jasmine Héroïne. du bonheur pour la peau et les cheveux, un parfum qui reste autour de soi subtilement comme une aura... i love it! j'espère gagner le lot!!!!<br /> <br /> fabijoly@gmail.com
Répondre
H
Bonjour, ça va être très difficile de ne choisir qu'un seul produit... je suis aussi une vraie lush addict. Je dirai l'après shampooing vive la révolution qui démêle super bien mes cheveux bouclés et sent divinement bon ! Depuis que je connais Lush, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et pourtant dieu sait que j'en ai essayé des produits !<br /> <br /> Voilà mon adresse mail : bretaudeau.family@mageos.com<br /> <br /> A bientôt et bon weekend !
Répondre
S
Coucou ! Mon produit préféré c'est "Big" de Lush. C'est un shampoing au gros sel qui sent merveilleusement bon !! Je l'adore car mes cheveux sont soyeux et parfumés après avoir l'avoir utilisé....<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon adresse mail : sweet.chocolate@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Oh, un concours de Pâques, allez hop je participe :-) Il est adorable ce lapinou, quand j'ai découvert Lush, je me suis ruée sur les ballistics et autres pains moussants (mais ils servent dans mes armoires parce-qu'en fait, je ne suis pas très bains). Mon produit Lush préféré ? Donc 1 seul...argh...bon alors je dirais Sirène, c'est "mon" masque, il est super, efficace et agréable, je l'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Joli blog, que je connais depuis peu (quelques semaines), continue ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> florencette@gmail.com
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité