Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 mars 2015

50 nuances de blanc : Aromatics in White by Clinique

1 Aromatics in White Clinique

 

Il existe des nuances surprenantes dans le blanc. De son jeu affirmé alliant la sérénité du bois vert, à la délicate transparence des pétales, et à la chaleur d’une note d’ambre, Aromatics in White révèle une sensualité moderne : le sillage de toutes les promesses.

 

Je crois que j’ai quelque chose avec les parfums blancs. C’est chaque fois la même chose : je pars à la recherche d’un nouveau parfum et, par hasard, un parfum blanc se présente sur mon chemin et ça se termine toujours par une vraie histoire d’amour (cf l’ôde à Tome 1 de Zadig&Voltaire ici).

 

2 Aromatics in White Clinique

 

Le design de mon nouveau chouchou est épuré, simple, féminin et sans chichi. Je vais essayer de vous décrire l’odeur: il est très frais, plutôt fleuri et très légèrement sucré. Je le trouve à la fois classe, élégant et raffiné. Il me rappelle un peu un parfum que j’ai porté il y a quelques années : Jeanne de Lanvin.

Parmi les senteurs qui le composent on retrouve la feuille de violette, le ciste ambré, du poivre Sichuan, de l’essence d’eau de rose, de la fleur d’oranger et du patchouli, de l’ambre gris, du musc et du benjoin.

 

3 Aromatics in White Clinique

 

Pas vraiment facile de se faire une idée de l’odeur avec cette liste hein… Je vous conseille juste d’aller le sentir en parfumerie et faîtes-vous votre propre idée ! Pour ma part je suis totalement tombé en amour de ce nouveau parfum.

 

Aromatics in WhiteClinique – 69€ les 50 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité