Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 mars 2015

Mon avis sur la brosse à cheveux Tangle Teezer

1 Tangle Teezer

 

Cette année le Père-Noël m’a apporté une curieuse brosse à cheveux : la Tangle Teezer ! C’est une brosse à la forme assez rigolote, ergonomique et jolie qui possède des picots souples qui ont révolutionné mon coiffage ! Je l’utilise depuis plus de deux mois maintenant et il est temps que je vous donne mon avis.

Ce que j’aime dans cette brosse ? Grâce à elle j’ai ré-appris à me coiffer. Au lieu de tirer comme une brute sur mes longueurs je prends le temps de les démêler (pas le choix de toute façon puisque les picots se plient au moindre nœud. Rien ne sert de tirer, il faut seulement multiplier les passages de la brosse pour obtenir un démêlage parfait). J’adore le massage que procurent les picots sur le crâne, c’est vraiment très agréable. Je casse beaucoup moins mes cheveux qu’avec une brosse classique et les cheveux que je retrouve sur la Tangle Teezer n’ont pas été cassé mais ils sont seulement tombés parce qu’ils le devaient sans doute (et oui, il parait que nous, les blondes, on perd plus de cheveux que les autres…). 

 

2 Tangle Teezer

 

La prise en main n’est pas forcément très intuitive parce que vraiment différente des autres brosses mais on prend vite l’habitude et elle est finalement très ergonomique. Et puis il faut avouer qu’elle est beaucoup plus pratique à ranger dans un tiroir ou un vanity que les grosses brosses avec un manche et bien plus pratique à nettoyer aussi.

 

3 Tangle Teezer

 

Je la conseille à toutes les personnes qui aiment prendre soin de leur chevelure, qui aiment les massages du crâne et qui adorent tester les nouveautés !

Je la déconseille aux personnes pressées, qui ont besoin d’un démêlage en deux coups de brosse et qui ne supportent pas les massages su crâne (si si ça existe !)

 

Pour info le Père-Noël m’en a trouvé une super-belle et pas chère du tout sur Amazon. Et vous, avez-vous craqué pour cette curieuse brosse ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis devenue une inconditionnelle de la brosse en bois à cause de ses propriétés, j'avoue que celle-ci me laisse perplexe
Répondre
S
j'ai la mienne depuis un mois maintenant et j'en suis dingue <br /> <br /> je met moins de temps a me demeller qu'avec un peigne demeloir mais peut etre est ce pcq j'ai peu de cheveux et qu'ils sont tres fins <br /> <br /> en tous cas belle revelation pour moi aussi
Répondre
D
J'ai une version compacte de la Tangle Teezer et je n'utilise plus que ça. C'est vrai que ça prend un peu plus de temps pour se démêler les cheveux mais je casse tellement moins mes cheveux que ça vaut le coup !
Répondre
N
J'ai également la Tangle Teezer mais la version classique. Les picots sont un peu plus rapprochés je crois. Je l'aime beaucoup et je ne saurais plus faire sans. Je la trouve très agréable pour les petits effets de massage du crâne aussi!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi. =)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité