Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
27 février 2015

C’est déjà Pâques chez Lush !

 

Photo en provenance de la page Facebook de Lush France1 Lush Pâques

 

Coucou les petites bulles, aujourd’hui est un grand jour : la chasse aux œufs est déjà lancée chez Lush ! Plein de couleurs, d’odeurs en prévision de Pâques. J’aime vraiment ces collections éphémères et je vais me ruer vendredi prochain dans la boutique de Nantes (Attention, j’arrive !). Je vous présente déjà quatre produits puisque je les ai testé l’année dernière et vous pouvez déjà retrouver des revues complètes sur mon blog. Let’s go !

 

Brigthside - 6€95 - Lire ma revue

Brightside Lush

 

 

Bunch of Carrots Bubble - 9€95 - Lire ma revue

Bunch of carrots Bubble Lush

 

 

Fluffy Egg - 4€75 - Lire ma revue

Fluffy Egg Lush

 

 

Golden Egg - 5€95 - Lire ma revue

Golden Egg Lush

 

Voilà pour les revues de Pâques des produits j'ai déja testé. Je vous donne rendez-vous dans une bonne semaine pour vous parler du reste de la collection. Est-ce que vous connaissez, vous-aussi, certains produits? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité