Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
24 février 2015

Mes gels douche de l'hiver Bath and Body Works

1

 

Toujours en plein dans ma découverte de la marque Bath And Body Works, je viens vous présenter aujourd’hui mes gels douche de cet hiver. J’en ai acheté trois dont deux en format voyage (moins chers et pratiques à transporter) de la collection de Noël.

Globalement ils sont assez sympas, ils ne sont ni trop liquides ni trop épais, ils moussent très bien… Des gels douche normaux quoi ! Je vous décris rapidement les odeurs :

 

- Sugar Plum Dream : C’est un mélange très frais et gourmand, il sent un peu les baies et le citron, le tout légèrement sucré.

DSCF7472

 

-Winter Candy Apple : C’est une odeur assez tonique de pomme sucrée. L’une de mes préférées ! J'avais d'ailleurs craqué également pour l'exfoliant, vous pouvez retrouver ma revue ici.

DSCF7475

 

- Frosted Wonderland : C’est une odeur assez fraîche et sucrée. Ca ne vous aide pas beaucoup hein ? Mais c’est tellement dur à décrire…

DSCF7477

 

J’aime beaucoup ces petits gels douche. Ils font de parfaits petits cadeaux à glisser au pied du sapin (à retenir pour mes cadeaux de l’année prochaine !). Je dois dire que je suis très attiré par les produits de Noël et pas du tout ceux des collections classiques… Vous les avez testés ? Qu’en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité