Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
22 février 2015

Une journée détox en hiver

1

 

Photo ci-dessus en provenance de Pinterest

 

Deux mois après les fêtes de fin d’année on est encore en pleine cure détox pour épurer notre organisme, booster notre forme et profiter à fond de l’hiver. J’adore combiner une journée détox à une journée détente… Et vous ?

1ère étape : ne pas mettre de réveil, ouvrir les yeux et découvrir les squatteurs de couettes, champions du monde : Cléo, Koda et Kinaï ! Finalement comme ils ont l’air aussi endormis que nous on va prendre le temps de s’étirer, de bailler et on se lèvera uniquement quand notre corps nous donnera le feu vert (ou parce que j’en aurai marre d’entendre ces goinfres réclamer leurs croquettes !)

 

2

 

Un café sur le pouce et on profite de ce que je préfère en hiver : le froid ! On se couvre et on part faire une longue balade revigorante. On prend soin de respirer ce bon air frais à pleins poumons, c’est très important de bien respirer, on l’oublie trop souvent. Le givre rend les choses tellement plus belles, les feuilles, le ciel et même la vieille coccinelle de mon Namoureux.

 

3

 

Un repas sain, puis on s’organise une petite après-midi sport et détente : d’abord une séance de vélo (allez Cléo, un peu plus d’enthousiasme) devant un épisode de Pretty Little Liars (ma technique pour faire des efforts sans m’en rendre compte !). Ensuite je me cale dans le canapé avec une bonne infusion (ici « Retour à la ligne » de mes chères marmottes), mon joli livre du moment « La danse hésitante des flocons de neige » et je n’oublie pas d’allumer ma bougie préférée de l’hiver Sparkling Icicles de Bath And Body Works.

 

4

 

Et pour finir ma journée en beauté je vais passer une bonne heure dans la salle de bain : je prends soin de mon visage, je me délasse dans un bain et je termine avec une bonne dose d'hydratation… Après ça une soupe, un film et au lit! 

 

5

 

J’adore passer des journées saines comme ça à juste prendre le temps de faire des choses agréables avec mon Namoureux et mes petits chats. Ces moments sont si précieux pour moi… 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> même programme cocoon le dimanche!!!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité