1

 

Il y a environ un mois j’ai profité des journées Beautés Givrées pour m’offrir ce masque qui me faisait de l’œil depuis longtemps : le masque Nutrialpes de Pure Altitude.

La texture de ce masque est juste parfaite : très crémeuse, elle s’étale facilement sur la peau et se rince très bien. Appliquez-le en couche épaisse sur le visage et laissez poser 10 à 15 min.

 

2

3

 

Comme tous les produits Pure Altitude, ce masque contient plein de bonnes choses pour la beauté de votre peau. Je vous fais une petite liste : edelweiss, argile blanche, ginseng, pissenlit, prêle, arnica, cynorhodon, chardon marie et huile de pépin de raisins. Tout ce petit mélange redonnera de l’éclat à votre peau, elle sera nettoyée en profondeur, assouplie et toute douce. Attention tout de même si vous avez la peau sensible : quand je l’applique je ressens des petits picotements au niveau des ailes du nez. Ce masque convient aux peaux mixtes, il est peut-être un peu trop agressif avec les peaux les plus fragiles.

C’était mon premier masque Pure Altitude et j’ai été assez conquise. Il va falloir que je teste le masque Fleur de Givre l’hiver prochain !

Masque NutrialpesPure Altitude – 40€50