Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
17 février 2015

Bas les pattes : Promis je n’y toucherai plus…

1

 

Voilà des mois que j’écris cet article, que je le modifie et là il faut vraiment que je le publie ! Cet automne j’ai craqué pour la nouveauté d’une de mes marques chouchoutes : la crème pour les mains Bas les Pattes de Pulpe de Vie. Et bien, la voilà ma première déception venant de mes petites abeilles préférées…

Tout d’abord un truc super simple : la taille du tube ! Il faut savoir que cette petite crème a été conçue pour se glisser dans votre sac à mains et a donc un petit format (30ml). Oui mais quand on met de la crème plusieurs fois par jour et bien en deux semaines à peine le tube est vide…

Parlons maintenant texture : pour moi c’est la cata ! Ce n’est pas de la crème c’est du lait… C’est hyper liquide. Résultat quand on ouvre le tube avec la tête un peu en bas on en met par terre et si on appuie trop fort, ça coule vite et se retrouve avec bien plus de produit qu’il n’en faudrait… Cela dit, elle pénètre rapidement la peau et hydrate bien.

 

2

 

Heureusement je n’ai pas que des critiques concernant cette crème. La composition est top (comme tous les produits Pulpe de Vie) : miel, melon, prune, calendula et réglisse. L’odeur est démente ! Elle est très fraîche, légèrement sucrée. C’est bizarre mais je trouve que ça sent un peu l’amande alors qu’il n’y en a pas…

Voilà, un bilan plus que mitigé pour cette crème. Pour un vrai coup de cœur j’aurais aimé un tube deux fois plus grand et une texture beaucoup plus crémeuse. Mes chères petites abeilles, si vous me lisez, sachez que j’ai vraiment eu du mal à écrire cet article. Je suis plutôt habitué à des coups de cœur venant de vos produits mais là non… Qui a déjà testé cette crème les filles ? Vous en avez pensé quoi?

 

Bas les PattesPulpe de Vie – 5€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité