Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 février 2015

Echantillons #5

DSCF6639

 

Me revoilà avec un article sur les échantillons, ça faisait très longtemps que je ne vous en avais pas fait un. Depuis octobre pour être honnête! Avec tous les produits de Noël et de l'hiver j'aais mis cette section en pause. J'ai ré-ouvert ma boîte à échantillons et je vous en présente cinq aujourd'hui...

 

-Gommage Flocons de Céréales Pure Altitude : j'ai été très surprise avec ce produit ! Je m'attendais à trouver du muesli dans ce gommage et non... C'est une crème onctueuse aux grains très fins (on dirait du sable), très douce avec la peau qui sent bon les céréales. Elle est composée de plein de bonnes choses : Edelweiss, orge, avoine, myrtilles etc... Un vrai petit dèj pour votre peau qui lui donnera un vrai coup de boost. J'ai beaucoup aimé ce produit, je le rachèterai sûrement.

-Gel Moussant Visage Bio Abellie : c'est un gel transparent plutôt liquide au parfum très léger (en fait il ne sent presque rien). Très doux avec le visage, comme la plupart des produits Abellie il conviendra à tous types de peau. J'ai été un peu déçu du manque de parfum, je ne pense pas que je le rachèterai.. Il fait très bien son boulot mais il y en a tellement d'autres que j'adore !

-En Deux Coups de Baguette Amande de Garancia : Si vous avez lu mon article sur le Kit d'Ensorcellement vous savez que je suis tombé amoureuse de celui à la rose... Et bien celui à l'amande est topissime aussi. Odeur divine (même si je préfère la rose vanillée), peau ultra douce et très bien démaquillée en un tour de main. Ce produit est une tuerie ! Il faut vraiment que je l'achète en grand format...

-Cleansing Oil Shampoo de Shu Uemura : Marque que j'ai eu l'occasion de découvrir chez mon coiffeur « La Petite Baignoire ». Une texture gel parfaite, un parfum peu prononcé mais assez tonique, légèrement citronné. Il mousse peu mais mes cheveux se démêlent très très facilement.

-Savon Feuilles et Figues de Lush : Encore un savon coup de cœur Lush ! Son odeur légèrement sucrée est incroyable et reste sur la peau. Sa texture granuleuse exfoliera en douceur votre peau sous la douche. Je suis bien tenté d'en acheter un plus gros morceaux !

 

Vous connaissez ces produits les filles? Est-ce que vous les aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité