Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
12 février 2015

Comment L’Occitane a définitivement changé ma façon de me démaquiller !

1

 

Coucou les petites bulles, aujourd’hui je vous présente l’un de mes derniers coup de cœur qui a complètement changé ma façon de me démaquiller ! Je suis une vrai accro à la gamme au karité de chez L’Occitane (je vous ferai une photo de famille un de ces 4…) et, de passage dans une boutique,  j’ai succombé à leur Huile Démaquillante. Cela faisait très longtemps que je voulais essayer ce genre de démaquillant mais je ne trouvais jamais le produit de mes rêves. C’est chose faite ! Venez, je vous fais une petite démo ;)

 

Etape 1 : Un coup de pompe au creux de la main.

2

 

Etape 2 : Vous frottez vos deux mains entre elles puis vous appliquez l’huile sur votre visage en massant doucement. Frottez bien vos yeux, vos cils, votre cou etc… Tout le maquillage disparait en quelques secondes ! Plus besoin de frotter comme une malade avec un coton qui irrite la peau. Bon par contre c’est le moment magique où on se transforme en Pandi Panda, bonjour les yeux noirs lol

3

 

Etape 3 : Prenez un peu d’eau dans vos mains et frottez votre visage. L’huile s’émulsionne et se rince doucement en une texture plus lactée.

4

 

Etape 4 : Rincez bien votre visage avec un gant puis appliquez votre lotion préférée. Pour ma part j’utilise en ce moment le tonique au karité de L’Occitane également, je vous en reparle très vite.

Voilà, cette huile est une vraie révélation pour moi ! Je n’ai jamais aussi bien été démaquillé (et aussi rapidement) qu’avec un démaquillant à appliquer directement sur le visage. Ma peau est toute douce, pas grasse et puis cette douce odeur de karité, j’en suis folle ! Petit plus non négligeable : grosse économie de coton (ou de lessive si, comme moi, vous utilisez des cotons lavables). Connaissiez-vous ce produit les filles ? Avez-vous d’autres huiles démaquillantes à me conseiller ?

Huile Démaquillante Karité - L'Occitane - 19€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nat!<br /> <br /> Cette Huile démaquillante me fait très envie et l'Occitane est une marque que j'aime beaucoup en général! :)<br /> <br /> Pour les yeux ça ne pique pas trop? Tu la conseilles aux peaux sensibles? <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Moi qui hésitait à me la prendre je dois avouer que j'en ai bien envie *.*
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité