Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
8 février 2015

Cet hiver je confie mes cheveux à Phyto !

1

 

Cette année j’ai décidé de confier ma tignasse à Phyto. J’adore leurs produits et il y en a plusieurs que je voulais tester et qui convenaient parfaitement à mes besoins de l’hiver :

-Un shampoing que j’avais envie d’essayer : le Phytolisse pour cheveux indisciplinés. Mes cheveux sont du genre raides comme des baguettes de tambour mais j’avais envie de retrouver le résultat que j’ai quand je sors de chez mon coiffeur préféré (Coucou La Petite Baignoire !), à savoir des cheveux brillants, doux et très très lisses. Bye Bye les petits cheveux qui rebiquent comme si j’avais de l’électricité statique plein la tête ! Je dois dire que le résultat est plutôt pas mal atteint ! Par contre gros bémol sur ce shampoing : sa texture ! Il est archi épais… J’ai dû rajouter plusieurs fois de l’eau dans le flacon avant d’obtenir la texture que je voulais. Autrement il fallait prendre son temps pour faire sortir le produit du flacon. L’odeur n’est pas exceptionnelle mais le produit fait son job et j’en suis très contente.

-Le masque Brillance Nutrition Extrême PhytoKarité. Je ne m’étends pas sur ce produit, je l’adore vous le savez et vous pouvez retrouver sa revue complète ici.

-La plupart du temps je laisse mes cheveux sécher à l’air libre pour ne pas les abîmer mais en hiver impossible de sortir avec la tête mouillée. J’ai donc acheté le Spray Réparateur Thermo-Actif. J’adore l’odeur de ce produit, je ne saurai pas vous la décrire mais je l’adore ! Il faut pulvériser ce spray sur les cheveux humides, coiffer et sécher au sèche-cheveu. Le produit protègera vos cheveux de la chaleur et les rendra plus facile à coiffer. Je ne pense pas racheter ce spray en été mais en automne/hiver il va devenir indispensable.

-Depuis plusieurs mois j’ai un objectif : prendre soin au maximum de mes cheveux afin d’aller les faire couper, non pas parce qu’ils sont abîmés mais parce que je veux simplement les raccourcir. J’ai donc eu envie de tester le Sérum Réparateur Longueurs et Pointes. Ce produit est génial ! L’odeur est très agréable (un peu comme le spray protecteur de chaleur). Mettez un peu de produit dans vos mains et appliquez sur cheveux secs ou humides. Vos cheveux (et vos mains) vont devenir ultra doux ! Je n’ai jamais trouvé un produit qui les rend comme ça ! Je pense qu’il agit vraiment parce que je n’ai pas coupé mes cheveux depuis septembre et je n’ai aucune fourche ! Je l’applique à peu près deux fois par semaine.

 

2

 

Connaissiez-vous ces produits ? Il faut vraiment prendre soin de ces cheveux, surtout en hiver parce que quand il fait super froid les cheveux aussi ça gèle ! La preuve avec cette photo prise la semaine dernière et il ne faisait « que » -8°! (et oui je montre, timidement, ma bouille pour la 1ère fois sur le blog!) Et vous quels sont vos produits capillaires chouchous de l’hiver ?

 

3

 

Phyto

Shampooing Phytolisse - 9€

Masque Brillance Nutrition Extrême - 18€

Spray Réparateur Thermo Actif  - 18€

Sérum Réparateur Longueurs et Pointes - 21€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité