Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
7 février 2015

Bain ultra relaxant à la camomille

 

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

1

 

J’adore les produits pour le bain ! Les bains moussants, les fondants et boules effervescentes… Si seulement il existait une box baignoire... Bref, aujourd’hui je vous présente une boule effervescente venant de chez Paradis des Savons. Il s’agit de la boule Bain de Camomille Naturelle au packaging tout simple et tout mimi!

La camomille est un excellent anti-stress et antiseptique. Après une journée de boulot quoi de mieux qu’un bon bain décontractant pour décompresser et se détendre avant d’aller au lit. Cette boule contient du sel de mer, de l’huile de pépin de raisin, des fleurs de camomille et huile essentielle de citron. L’odeur est très douce, si vous aimez les odeurs naturelles pas trop prononcées cette boule de bain est faite pour vous !

 

2

3

 

La boule rend le bain tout trouble, ultra doux pour la peau et des fleurs de camomille flottent dans l’eau (pas trop fan de ça!)

 

4

5

 

J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit (mis à part les fleurs qui flottent). Je suis plutôt habitué aux bains très colorés et fun de chez Lush mais ça fait du bien d’utiliser des choses plus simples, plus naturelles et pas chères du tout.

Bain de Camomille Naturelle - Paradis des Savons - 3€50

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité