Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 février 2015

Fresh Sparkling Snow : la crème pour les mains de l’hiver

1

 

Quand j’ai commandé mes premiers produits Bath And Body Works celui qui m’intriguait le plus c’était celui-là : la crème pour les mains Fresh Sparkling Snow (traduisez : Neige Fraîche Scintillante). J’étais très curieuse de savoir ce que sentait cette crème au nom et au design qui m’attirait beaucoup ! Ca vous intrigue aussi ? Voici ma revue !

 

2

 

Parlons d’abord texture : elle est génialissime ! Très crémeuse et onctueuse, elle s’étale très facilement sur la peau et pénètre rapidement. Mes mains sont douces, hydratées et pas grasses du tout. Pour être franche c’est l’une des textures pour les mains que je préfère ! Côté odeur j’ai été très surprise. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais certainement pas à ça… Une odeur assez bizarre (pas forcément désagréable) je trouve que ça sent un peu le melon et le sucre. En fait je n’aime pas beaucoup (à mon grand désespoir…) Surtout que l’odeur reste longtemps sur les mains. Comme tous les produits Bath And Body Works j’ai du mal à éplucher la composition mais ce qui est sûr c’est que cette crème contient du beurre de karité et de la vitamine E.

Pour conclure : un nom et un packaging d’enfer, une texture parfaite (pour moi) mais un parfum que je n’apprécie que moyennement. Pas grave j’ai pleins d’autres crèmes à vous présenter, dans le lot il y en aura forcément un que je vais aimer ! Avez-vous déjà testé des crèmes Bath And Body Works les filles ? Quel est votre parfum préféré ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies ces photos avec la neige :) <br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, et pourtant qu'est ce que j'en entend parler ^^ Il va falloir y remédier. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nat ! :)
Répondre
M
Je ne connais pas les produits BathAnd Body Works mais j'ai bien envie de les tester, surtout leur gels antibactériens!! :)<br /> <br /> Le packaging de cette crème est trop joli!<br /> <br /> C'est bizarre pourtant: l'odeur de melon ne fait pas penser à l'hiver...
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité