1

 

Pour l’hiver j’aime les exfoliants doux avec la peau. L’épiderme est déjà suffisamment agressé par les températures fraîches et les couches de vêtements que l’on accumule, pas la peine d’en rajouter avec un exfoliant décapant. Cette année j’ai choisi le Winter Candy Apple de chez Bath And Body Works et j’ai bien fait !

 

2

 

C’est un exfoliant très girly puisque plein de paillettes, une odeur très gourmande de pomme. Au premier contact la texture est très crémeuse, au contact de l’eau elle devient un peu gluante mais au final c’est assez agréable. Le grain est très fin et l’exfoliant s’étale très bien sur la peau et est vraiment doux. Il se rince très facilement et l’odeur de pomme reste sur la peau. L’idéal c’est de le combiner avec le gel douche et la brume pour le corps. 

 

3

 

Un produit de Noël que j’ai adoré utiliser. Il a rajouté un peu de magie à mes fêtes de fin d’année et à cette période hivernale. Si ce produit vous intéresse il est encore disponible sur la boutique de Lynne. Avez-vous déjà testé des exfoliants Bath And Body Works ?