Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 janvier 2015

Se laver les mains avec de la tarte aux baies

1

 

Il y a quelques semaines j’ai commandé pas mal de produits Bath And Body Works pour me faire une idée de la marque et il est grand temps que je commence mes revues et que je vous parle tout ça ! Je débute donc avec le savon pour les mains Mixed Berry Tart.

Voilà donc un très joli flacon bleu qui contient un savon (très liquide) qui se transforme en mousse grâce à l’action de la pompe. Une jolie mousse blanche qui sent très bon la tarte sucrée aux baies, on en mangerait ! C’est assez compliqué de connaître la composition. J’avoue que je m’y perds un peu avec tous ces méthylmachinchose et trucbidulehol… Ce qui est sûr c’est qu’il y a de la vitamine E (lol) et que c’est non testé sur les animaux.

 

2

 

J’avoue, la composition n’a pas l’air très clean et je me laisse souvent tenter par ces produits aux packagings attirants et aux odeurs gourmandes… Mais bon, pour conclure j’aime beaucoup ce pousse-mousse, j’en rachèterai surement l’année prochaine pour Noël. Si ce savon vous fait de l’œil sachez qu’il est encore disponible sur le site de La Salle De Bain d’Eden.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité