Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
31 décembre 2014

Besoin d'un grog? Prenez une douche avec Hot toddy

1

 

Mes articles de Noël arrivent à leur fin... Il me reste quand même quelques trucs à vous montrer dont un de mes récents coup de coeur: le gel douche Hot Toddy de Lush.

C'est un très beau gel douche pailletté, d'une couleur assez foncée (désolé pour la photo pourrie) et d'une odeur... plus typique de Noël y a pas! Il est composé de gel d'aloe vera, de jus de citron, de sel marin, d'huiles essentielles (feuilles de girofle, citron vert, patchouli, feuille de cannelier, orange douce) et de gingembre. Donc forcément il sent bon les épices de Noël! Je ne sais pas vous mais moi j'en mangerais...

 

2

 

Je suis tombé sous le charme de ce gel douche et s'il revient l'année prochaine je m'en achète un gros flacon c'est sûr! Pour Noël 2015 je troque mon traditionnel Snow Fairy contre un Hot Toddy! Avez-vous testez ce gel douche? Vous l'aimez aussi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nat! <br /> <br /> Pour commencer, je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 à toi et tes proches! :-)<br /> <br /> Je vois qu'on a craqué pour le même gel douche et comme toi je l'adore, je le trouve génial! Je ne sais pas ce qu'est un gros mais j'adore son odeur chaude et réconfortante, ça sent Noël et il est parfait pour l'hiver! Par contre tu avais raison: je suis allée avant hier faire les magasins et je suis passée chez Lush. Il s avaient presque entièrement épuisé leur collection de Noël et il ne restait plus grand chose. Pas trouvé le gel douche Fée des neiges mais j'ai repris un petit flacon de ce Hot Toddy ainsiq qu'un gommage et baume pour le slèvres Santa's (ces deux derniers seront un cadeau pour une amie).<br /> <br /> Bisous
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité