Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
29 décembre 2014

My Christmas Gifts

1

 

Le Père-Noël est passé! Pour nous cette fois-ci... Et nous avons été bien gâtés. J'ai reçu beaucoup de choses et je vous ai rassemblé mes cadeaux-beauté. Je m'excuse pour la qualité des photos. Je suis partie chez ma soeur et je n'ai pas pris mon appareil photo. Elle m'a prêté le sien pour que je puisse vous faire quelques photos mais j'ai eu du mal à l'apprivoiser! Voilà donc ce que j'ai découvert au pied du sapin:

-Le coffret Bio Bauté by Nuxe

-Le savon Comptoir du Bain "Madame Bonheur" à la violette

-Une Tangle Teezer

-Un savon aux pétales de roses Paradis des Savons

-Magic Wand de Lush

-Sparkler de Lush

-Un gommage corps Beauty Success jasmin rose

-La Gelée de bain Canneberge Givrée de The Body Shop

-Un savon Galeo à la rose

-Le soin Validation Facial de Lush

 

Je n'ai pas la seule à avoir été sage. Mon Namoureux à, lui-aussi, reçu quelques cosmétiques:

2

 

-Le gel douche Dirty de Lush

-La crème à raser Dirty de Lush

-Le parfum Dirty de Lush

-Le savon de rasage Nordique Paradis des Savons

 

Pas mal de revues à venir pour vous montrer tout ça plus en détails! Est-ce que les articles "Un homme dans ma Bulle" vous intéressent? Et vous les filles, vous avez eu des cosmétiques à Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou :) Tu as été gâtée ! <br /> <br /> Tu me diras pour Magic Wand, j'aimerais me la prendre :) <br /> <br /> Bon réveillon à toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La chance, plein de chouettes produits notamment LUSH ♥♥♥<br /> <br /> Moi rien du tout cette année, alors que les 2 années précédentes j'avais eu de beaux coffrets ou boites à chapeaux, snif :-( Mais je croise le doigts pour votre concours ;-)<br /> <br /> Sinon perso les articles hommes ne m'intéressent pas (plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... ^^) mais bon, je suis sûrement une exception ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Chouette, tu as été bien gâtée! Et hormis Lush et Nuxe, je ne connais pas ces marques, alors je me réjouis de revoir vite ces produits dans tes prochaines revues! :D Moi, j'ai aussi reçu du Lush de la part de mon adorable petit frère (un gel douche Rameau d'Olivier, le savon de Noël Yog Nog et la crème Dream Cream, des produits que je ne connais pas et que j'ai hâte de tester; tu les connais toi?).<br /> <br /> Oui, moi je trouverai intéressant ce genre d'article, de soins pour hommes (il n'en a pas beaucoup en plus et c'est sympa car c'est souvent moi qui doit penser aux soins même pour eux).<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Le coffret Nuxe a l'air top ! Tu as été bien gâtée :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité