Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
24 décembre 2014

Christmas Tag

1

 

Mon premier tag ! Et pas des moindre puisqu’il s’agit du Christmas Tag. C’est à Soline du blog F comme Féminine que je dois cette nomination. Je vais donc répondre à ces quelques questions puis je taguerai à mon tour d’autres blogueuses !

 

-Qu’est-ce que tu aimes le plus à Noël ?

C’est dur de choisir, j’adore l’ambiance générale : les odeurs, les couleurs, les lumières… Je crois que ce que je préfère c’est le shopping de Noël pour gâter ma famille. Tout au long de l’année je prépare une liste de choses qui pourraient plaire à mon entourage et dès le mois de septembre je commence mon shopping. Le meilleur moment reste la satisfaction d’avoir trouvé tous ces cadeaux début décembre. Là je sais que je vais échapper au rush des derniers jours dans les magasins.

 

large

 

-Robe noire, tenue flashy ou tenue ordinaire ?

Souvent c’est tenue ordinaire… Malheureusement je travaille même la veille de Noël… En ce moment où l’article est publié je suis au boulot et ce jusqu’à 19h… Et comme cette année je fais le réveillon en tête à tête avec mon Namoureux puisque ma famille est loin, je crois qu’on va rester cool ;)

 

-Comment as-tu appris que le Père-Noël n’existait pas ?

Je ne me souviens pas du tout… Cela dit il y a 4 ans j’ai eu la chance de le rencontrer en personne à Kakslauttanen en Laponie finlandaise alors… j’ai la preuve qu’il existe ;)

 

2

 

-Un de tes meilleurs souvenirs de Noël ?

Mon meilleur souvenir reste la préparation du réveillon de Noël en famille quand j’étais petite. Mon Papy était encore parmi nous et mes parents n’étaient pas séparés. Tout le monde mettait la main à la pâte en chantant et en riant, un vrai film de Noël quand j’y repense…

 

-Quelle est ta chanson préférée de Noël ?

J’adore Night Divine, elle me donne toujours des frissons. Ecouter la version de Lea Michelle, elle est sublime ICI. Mais cette année j’adore la reprise de Santa Baby par Melissa Mars :

 

-Ouvres-tu tes cadeaux le soir ou le matin ?

La tradition chez nous c’est les adultes le 24 au soir et les enfants le 25 (bah oui le Père-Noël passe dans la nuit). Comme il n’y a pas (encore) d’enfants à la maison nous ouvrons tous nos cadeaux dans la soirée du 24. Entre chaque plat on ouvre un ou plusieurs cadeaux. Ca fait durer le plaisir ;)

 

-Quel est l’endroit parfait selon toi pour les fêtes ?

A la maison dans un endroit familier. Mais je rêve de passer les fêtes dans un chalet à la montagne et pourquoi pas carrément en Laponie, un endroit magique et encore plus pour les fêtes. L’année prochaine peut-être…

 

3

 

Voilà pour mon 1er Christmas Tag, je nomine maintenant :

Aurélie

Le Placard de Delphine

Brèves au féminin

My Little Make Up

Lushette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ! Merci pour le tag, voici ma réponse : http://www.mylittlemakeup.com/2014/12/christmas-tag.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes ma jolie !
Répondre
L
Sympa cet article, j'aime beaucoup les photos !<br /> <br /> Joyeuses fêtes ♥<br /> <br /> http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité