Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 décembre 2014

Une journée cocooning avant Noël

1

 

Noël est dans quelques jours et j’ai vraiment ressenti le besoin de me faire une journée cocooning au milieu de ces jours bien agités ! Ca vous arrive à vous aussi ? Faire la grasse mat’ avec mon Namoureux et mes trois chats, passer des heures dans la salle de bain avec mes marques préférées (Lush, Nuxe, Polaar, L'Occitane, Phyto...). Au programme: nettoyage, gommage, masque, hydratation, sent-bon… je vide mes tiroirs et tout y passe (ou presque !)

 

2

 

J'enfile une tenue confortable et je file installer les dernières décorations dans notre maison. Un peu de Scandinavie par-ci, un peu de Disney par là…

 

3

 

Regarder encore et toujours mes petits amours faire leurs pitreries… Koda, Kinaï et Cléo dans leurs activités favorites: nous faire rire! Dilemme du jour : quelle bougie allumer ? Ca sera la Winter de chez Bath And Body Works.

 

4

 

Un atelier emballage cadeau d’au moins une heure et demie… C’est dur de jouer au Père-Noël. Pour se remettre de cette fatigue rien de mieux qu’un bon feu de cheminée, un chocolat chaud de Noël made by Monbana (mon préféré) et puis on se cale devant la tv : On se gave d’épisodes de Friends ? Ou alors La Reine des Neiges ? Ou plutôt des films de Noël… Ca sera films de Noël !

 

5

 

Que j’aime ces journées à ne rien faire, juste prendre le temps de savourer ces moments au goût de Noël. Et dans quelques jours tout sera déjà fini… Vivement l’année prochaine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ouiii les vacances de Noël; c'est idéal pour le cocooning :-) j'adore ta couverture rouge!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité