Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 décembre 2014

Le Savon de Noël

1

 

Enfin je l’ai ! Je le cherche partout depuis des semaines… Je me suis fait un marathon des parapharmacies dans ma région afin de le trouver, lui, le Savon de Noël de Comptoir du Bain, édité à seulement à 14 000 exemplaires. J’ai connu le Comptoir du Bain cet été pendant la tournée Bar à Savons (voir mon article ici) et depuis la marque ne quitte plus ma cuisine. Les couleurs et senteurs diverses défilent au fil des saisons dans cette pièce centrale de notre maison. Cette senteur de Noël, il me l’a fallait absolument !

Une jolie couleur de pain d’épice, une douce odeur épicée et gourmande pas trop prononcée et une texture qui rend les mains très douces. Cette année c’est Noël jusque dans ma cuisine ! 

 

2

 

J’en ai fait des kilomètres et des magasins pour l’avoir mais je ne regrette pas mon acharnement. Très joli et très utile, il fera également un chouette cadeau pas cher pour vos proches. Ma petite Mamie aura la version à la violette sous le sapin, je garde la version de Noël pour moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a l'air chouette ce savon!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité