DSCF7210

 

Je suis une fana de la cranberrie ! Quand j’ai vu que The Body Shop sortait une nouvelle gamme contenant ma baie préférée pour Noël j’ai tout de suite eu envie de la tester… J’étais très curieuse. Et c’est chose faite, j’ai pu tester le beurre corporel de la gamme Cranberrie Givrée (oui désolé je ne dis pas canneberge mais cranberrie, na !)

J’ai toujours beaucoup de mal à déchiffrer les compositions des produits The Body Shop et vraiment j’ai du mal à lister les ingrédients, c’est dommage ! Alors il y a du beurre de cacao à l’intérieur et puis voilà... Impossible pour moi d’en savoir plus…

La texture est très agréable, très crémeuse et onctueuse. L’odeur, quant à elle, est assez chimique… Très acidulée, elle ne fait pas du tout naturel… Je suis de plus en plus déçu par les odeurs des produits The Body Shop.

 

DSCF7199

 

C’est vraiment dommage, cette gamme était une belle promesse mais le manque de transparence des ingrédients et l’odeur très chimique me rebute un peu… Avez-vous essayé ces produits les filles ? Qu’en avez-vous pensé ?