DSCF6701

 

Et voilà, ma semaine de découverte Lush de Noël se termine, j’espère que vous aurez apprécié ! Je vous présente aujourd’hui le fondant pour le bain Snow Angel.

C’est un fondant pour le bain en forme d’ange, vous savez ceux que l’on fait en s’allongeant dans la neige en écartant les jambes et les bras… Ce produit est vraiment mignon, assez girly même s’il n’est pas rose, légèrement pailleté. Il est composé de beurre de cacao, de résine de benjoin, d’absolu de rose, d’absolu de cassier et d’extrait de gardénia. Si vous n’arrivez pas à imaginer son odeur c’est très simple il sent l’amande gourmande ! C’est la version fondant pour le bain du savon Snow Cake (que je vous ai présenté ici).

Plongé dans l’eau la partie blanche de dissout très vite et fait une jolie mousse blanche. Rapidement il ne reste que la partie jaune. C’est trop mimi, on dirait un petit biscuit de Noël en forme d’ange.

 

DSCF7249

 

Puis la partie jaune se dissout également (beaucoup plus lentement), elle colore l’eau en jaune et rend le bain très doux et nourrissant.

 

DSCF7257

DSCF7262

DSCF7265

 

Voilà un super fondant pour le bain qui conviendra parfaitement aux Mamans et aux Mamie pour Noël (à mettre sous le sapin de toute urgence !). J’espère que vous avez apprécié cette semaine thématisée Lush de Noël sur mon blog. N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé, quels produits vous avez essayé ? Aimé ? Pas aimé ? Si je vous ai donné envie d’utiliser certains produits… Et si vous aimeriez que je recommence ces semaines thématisées. Je pourrais très facilement le refaire pour Pâques, la fête des mères ou Noël l’année prochaine.