Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 décembre 2014

Un Père-Noël aux agrumes

DSCF6722

 

Dans la série super ballistic Lush de Noël voici Dashing Santa.

Pour commencer j’adore sa forme : ce petit Père-Noël en pleine livraison de cadeaux dorés… Il est composé d’huiles essentielles de clémentines, de bergamote et d’absolu de fleur d’oranger.

Plongé dans le bain il colore très rapidement l’eau d’un orange vif et dégage une douce odeur d’agrumes. J’avoue que je m’attendais à une odeur plus tonique.

 

DSCF7232

DSCF7236

DSCF7240

 

En bref une ballistic de Noël qui ravira les accrocs des agrumes, un bain très agréable pour une peau douce et un corps détendu.

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité