Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 décembre 2014

Un savon doux et épicé: Yog Nog de chez Lush

DSCF6715

 

Voici l'un de mes plus gros coups de coeur de la collection de Noël Lush (oui, il y en a beaucoup!): le savon Yog Nog.

J'ai repéré ce savon dès ma 1ère visite en boutique pour faire mon repérage. J'ai d'abord été attiré par son nom bizarre et rigolo et puis je l'ai senti... Et là... Soap Crush! Il sent un mélange d'épices, de lait chaud, de vanille... C'est un peu compliqué à décrire mais vraiment j'adore son parfum et le pire c'est qu'à l'heure où je vous parle de ce super savon de Noël, je n'en ai plus... snif!

Il est composé de yaourt au soja, d'huile de nois de coco, d'huile essentielle de clou de girofle et d'ylang-ylang et il est saupoudré de cacao en poudre et de noix de muscade. Il mousse très bien, est très doux et laisse une légère trace de son parfum sur la peau, bref je l'adore! Il fera un super cadeau pour votre entourage (s'ils aiment les épices).

Dans la catégorie savon, le Yog Nog est vraiment mon préféré! Et vous, pour lequel avez-vous craqué? Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article de Noël Lush!

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité