DSCF6955

 

Vous devez vous en douter, en grande fan de Polaar j’ai sauté sur le nouveau produit de la gamme La Véritable Crème de Laponie, à savoir la crème pour les mains.

Déjà j’adore ce design. Si l’hiver n’est pas encore complètement arrivé on s’y croirait ! On retrouve dans cette crème l’odeur typique de la Véritable Crème de Laponie : fraîche et légèrement citronnée. Côté texture, elle est assez compacte à la sortie du tube mais fond très vite entre les mains et s’étale très bien. Mes mains sont douce, nourries, hydratées (et pas grasses). Elle est composée de beurre de karité et cire d’abeille mais aussi d’ingrédients venus directement du Grand Froid : les baies polaires (framboises arctiques, airelles et mûres des marais).

 

DSCF6970

 

Je commence à avoir testé pas mal de produits Polaar et j’aime vraiment particulèrement cette gamme. Si cela vous intéresse vous pouvez lire ma revue de la Véritable Crème de Laponie (pour le visage et le corps): ici. Je craquerais bien pour le baume à lèvres mais le format pot me rebute un peu… Je ne trouve pas ça hygiénique! Quelqu’un l’a déjà essayé ?