Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
11 novembre 2014

Un exfoliant venu de la mer

DSCF6958

 

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de pouvoir tester cet exfoliant Ile de RéLéa Nature. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce produit.

Cet exfoliant est composé de fucus, fleur de sel et criste marine (plante qui pousse en bordure de mer). Je vous rassure tout de suite, le sel fait peur mais ce mélange n’est pas du tout agressif envers la peau. Le grain est doux et la peau ne souffre pas. Son parfum aux notes marines plaira aux hommes comme aux femmes.

 

DSCF6963

DSCF6965

 

Un produit made in France que je découvre avec beaucoup d’enthousiasme. Si vous aimez les produits naturels, bio et issus de la mer cet exfoliant est fait pour vous !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà vu cet exfoliant quelques part mais je me souviens plus ou ! <br /> <br /> Un produit de l'île de Ré cette île me manque. Et ce gommage al'air vraiment top j'adore tout ce qui est odeur marine !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité