Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
30 octobre 2014

Après 11 ans de couple, j’avoue : j’ai un amant !

1

 

Il y a quelques jours j’ai fêté mes 11 ans de couple avec mon Namoureux !! Mais maintenant j’avoue tout : j’ai un amant ! Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années dans les rayons beauté de Nature&Découverte… C’a été un énorme coup de cœur et depuis on ne se quitte plus, surtout en automne/hiver.

Il prend soin de moi la nuit, il me rend belle. Au réveil j’ai le teint frais et ma peau est toute veloutée… Je ne peux plus me passer de lui… Je suis accro !

Bon redevenons un peu sérieux ou mon Namoureux va vraiment se poser des questions lol Il est bien évident que je vous parlais du soin de nuit Amant du Soir de Pulpe de Vie. J'ai connu ce soin sous son ancienne forme (le pot en verre) et j'ai récemment testé le nouveau packaging. Cette merveille est composée de framboises et de figues, d’eaux de feuilles de cassis, tilleul et mélisse, de bourgeons de chardons, d’huile de figue de barbarie, de lin et d’olive. Je trouve cette crème de nuit géniallissime ! Ma peau est réhydratée, nourrit, souple et toute douce. Son odeur est assez douce et sent bon les fruits, elle est légèrement sucrée. C’est le genre d’odeur que j’adore pour la nuit.

 

Appliquez-moi le soir… Ne dormez que d’un œil… Il n’y a pas que sur vous que j’aurai de l’effet

2

3

 

Encore une chouette pulpe confectionnée par mes petites abeilles préférées. Est-ce que vous connaissez ce soin de nuit ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer, c’est le moment où jamais de le mettre sur votre liste de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité