Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
28 octobre 2014

Chronique d’une débutante en make-up #2 : Le cadeau

DSCF6646

 

 

J'ai toujours de la chance avec la marque Une, serait-ce un signe ? Au moment où je souhaite tester la marque en achetant un mascara, Voici lance son super bon plan à 4€ ! Je décide d'investir dans du make-up supplémentaire et je gagne le concours sur le blog de ma pirate préférée (la jolie Louise). Me voilà donc avec un chouette lot Une que je dois désormais apprivoiser : le mascara 3 en 1, le khôl Ultra Black, le baume à lèvre S12, l'ombre à paupière Sfumato S13 et un vernis (que je ne détaille pas puisque j'écarte les vernis de ma chronique make-up). Le tout dans une petite pochette que j'adore !

Le mascara viendra remplacer mon All in One quand il sera terminé, le khôl prendra la place de mon vieux Chanel, le baume à lèvre est déjà adopté (une tuerie, je l’adore !!!) et je ne sais pas du tout comment utiliser l’ombre à paupière… Des conseils à me donner ?

 

DSCF6652

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai les yeux clairs. J utilise la couleur d ombre à paupière en liner. J humidifie un pinceau fin en biseau, je le frotte dans la poudre et je tire un trait le long des cils paupière superieure et dans le coin exterieur de la paupière du bas
Répondre
C
A mon avis, ce genre d'ombre peut complètement être utilisé seul sur la paupière :D Tu appliques une base, tu l'appliques partout sur ta paupière mobile + un peu dans le creux, tu l'estompes légèrement, un peu de khôl en ras de cils supérieur (et inférieur si tu aimes), mascara et c'est bon ^^
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité