Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 octobre 2014

C'est l'automne! Prenez un bain d’or grâce à Lush

1

 

Nouvelle ballistic Lush aujourd’hui et quelle ballistic !!! Il s’agit de Sparkler (traduisez « Cierge Magique »). Et qu’elle porte bien son nom cette bombe de bain…

Elle est composée d’huiles essentielles (rose, géranium et citron) et de sucre pétillant. Elle sent bon Rosa Lisa (voir ma revue ici), une odeur très douce de rose (mais pas que !) que j’aime beaucoup. Elle est toute jaune mais ne vous fiez pas à son apparence… Son cœur est plus orangé et contient un flot de paillettes d’or qui se déverse dans l'eau… Ca fait un bain magnifique ! Ma peau en ressort toute douce… Bon je dois avouer que la paroi de ma baignoire est couverte de paillettes MAIS comme la ballistic n’est pas grasse, un coup de jet d’eau et tout a disparu : Merci Lush de m’éviter le ménage post-bain pailleté ;)  

 

2

3

4

5

 

Vraiment bravo Lush pour ces merveilles d’Halloween ! Ces ballistics sont superbes, elles font un bain génialissime et je passe toujours une dizaine de minutes assise par terre à regarder la bombe fondre lentement. Vivement que je passe aux produits de Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !<br /> <br /> Ils font vraiment des produits TOP chez Lush !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité