Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 octobre 2014

Un doux savon d’hiver made by Lush

DSCF6712

 

Le voici, le voilà : le savon best-seller de Noël Lush, le joli SnowCake !

Ce superbe savon beige saupoudré d’or est le savon que je conseille le plus aux peaux sensibles, fatiguées et à tous ceux et celles qui n’aiment pas les parfums trop prononcés et forts. Snowcake est composé d’huile de colza, d’huile de coco et d’absolu de rose et de cassier. Il sent bon l’amande, on en mangerait presque…

Je le trouve ultra nourrissant, crémeux et très hydratant. Il conviendra très bien à toute la famille, à votre corps comme à votre visage et vous fera une peau toute douce.

 

DSCF6713

 

Cela dit ce n’est pas mon préféré. Je trouve son odeur pas assez tenace mais certains apprécieront je pense ! Qui a déjà pris une part de Snowcake ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité