DSCF6068

 

Ca y est je me lance ! Autant je suis assez calé dans tout ce qui touche aux cosmétiques autant le make-up je suis une vrai débutante ! Je possède la base (je pense, lol) et je me débrouille avec ça :  

 

DSCF6071

 

-Le fond de teint BareMinerals Original SPF 15 (colori medium beige). Je l’utilise depuis des années. J’adore les poudres libres et je ne pense pas être prête à changer !

-Le blush BareMinerals (colori laughter). Toujours en poudre libre, j’aime vraiment leur rendu.

-J’ai récemment troqué le mascara Inimitable de Chanel contre le All in One de chez Une. Il y avait longtemps que je voulais essayer cette marque et le super bon plan Voici est tombé à pic (rappelez-vous mon article ici). Je ne regrette pas, je suis ultra satisfaite !

-Il me reste un résidu de khôl Chanel. J’ai déjà celui qui prendra sa place ;) A découvrir dans un prochain article de ma chronique.

-Je mets rarement de fard à paupières (sauf pour des moments bien précis ou en soirées) mais quand j’en mets j’applique la base Urban Decay qui, je crois, est un must have. Hyper efficace !

-Je possède une petite palette Dior (offerte par mon Namoureux il y a longtemps). C’est la Watery Look (elle ne doit plus exister, je n'ai pas trouvé de lien) que j’utilise pour me faire un smoky eye plus ou moins soutenu en fonction de l’envie.

-Je possède également une palette Sephora que je n’ai jamais utilisé. Tout simplement parce que je ne sais pas quoi en faire.

-Une terra cotta Bo-Ho que je n’utilise pas non plus faute de savoir comment l’appliquer.

-Côté pinceaux j’ai le set Dior offert par mon Namoureux à un Noël il y a longtemps et je me suis acheté le Couvrance Maximale Anti-Cernes de chez BareMinerals.

 

Voilà j’ai beaucoup de travail à faire mais l’envie est bien là ! Je rêve de jolis dégradés de couleurs sur mes paupières, de rouges à lèvre etc… La suite arrive très vite !