Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 octobre 2014

Bibidi Bobidi Bou !

DSCF6756

 

La voilà enfin ! La toute première revue des produits d’Halloween Lush 2014 ! Et j’ouvre le feu avec le pain moussant Sparkly Pumpkin.

Cette jolie petite citrouille dorée est composée d’huiles essentielles (baie de genièvre, citron vert et pamplemousse). Son odeur est très agréable, assez tonique et fraîche. Parfait pour vous booster par les mauvais temps qui arrivent. Emiettée dans l’eau elle colore le bain d’un bel orange et la surface est couverte d’une montagne de mousse blanche.

 

DSCF6766

DSCF6767

DSCF6768

 

J’ai adoré utilisé ce pain moussant : le bain est très agréable et contrairement à d’autres produits à paillettes je n’en ai pas sur le corps ni sur ma baignoire. C’était cool de jouer les Cendrillon d’un soir avec Sparkly Pumpkin, vous l’avez essayé les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai très envie de le tester celui-ci ! Les paillettes me rebutait aussi mais çà a l'air très léger. <br /> <br /> Sinon maintenant j'ai la chanson dans la tête... Salagadou la mégicabou la bibidi bobidi bou mélangez tout çà et vous aurez quoi... Bon ok je sors --->
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité