Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
11 octobre 2014

Je fête déja Halloween et Noël avec Lush

DSCF6698

 

Je suis faible, très faible! A peine sorties j'ai déja succombé aux collections d'Halloween et de Noël de Lush... Impossible de résister à toutes ces couleurs, ces parfums et ses paillettes! Je n'ai malheureusement pas pu acheter tout ce que je voulais: certains produits n'étaient pas encore arrivés et j'en ai mis quelques uns sur ma liste au Père-Noël ;) Je ferai probablement une belle commande début décembre pour récupérer ce qui me faisait envie...

Beaucoup de ballistic, quelques fondants de bain et d'autres petites merveilles auront bientôt leur revue complète sur ce blog! Connaissez-vous certains de ces produits? Lesquels me recommandez-vous particulièrement? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! J'ai aussi testé quelques produits de leur édition limitée de Noël; première fois que j'avais des produits Lush dans les mains, un vrai coup de foudre olfactif (et visuel aussi)!! Du coup, j'ai très envie d'y retourner pour tester ce pain moussant bonhomme de neige et le Snow Fairy dont j'entends plein de compliments! Je l'avais senti en magasin mais j'ai finalement opté pour le Hot Toddy que je te conseille si tu aimes les odeurs épicées!<br /> <br /> Bon dimanche! bises
Répondre
M
Oh mon dieu ! Le petit hérisson et le bonhomme de neige sont trop chou ! Je pense faire 1 voir 2 achats, et puis acheter le reste en janvier quand la colelctin sera soldée :)<br /> <br /> Bisous
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité