Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 septembre 2014

Un bain au parfum de Japon

DSCF4501

 

Oh une nouvelle ballistic Lush, y avait longtemps ! lol Bon me revoilà pour vous présenter Sakura. Initialement en édition limitée cette jolie bombe rose a été intégrée à la collection permanente suite à son énorme succès.

Elle est composée de sel marin, de mimosa, de citron, de jasmin, de fleur d’oranger et de gardénia. Je n’aime ni le jasmin ni la fleur d’oranger mais on ne sent pas du tout ces parfums quand on utilise cette ballistic. L’odeur est très fraîche, très douce, assez fleurie et tonique. J’aime beaucoup. Quand on la plonge dans le bain elle colore l’eau d’un beau rose pâle rappelant les célèbres fleurs des Sakuras (cerisiers japonais). La peau est légèrement douce à la sortie du bain, de ce côté on a connu mieux.

 

DSCF4888

DSCF4892

DSCF4894

DSCF4895

 

Un joli bilan pour cette ballistic (qui n’est clairement pas ma préférée). Une jolie couleur girly, un doux parfum cette ballistic est pour les filles qui n’aiment pas les parfums trop forts. Avez-vous déjà testé Sakura les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette ballistic faut vraiment que je la teste, depuis le temps qu'elle me fait les yeux doux !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité