Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
7 septembre 2014

Blog en vacances

DSCF5041

 

Et oui, la plupart d’entre vous ont repris le chemin de l’école ou du travail, c’est à présent à mon tour d’être en vacances ! Je pars me ressourcer une semaine à la montage à Valfréjus, un endroit que je ne connais pas du tout. En blogueuse beauté qui se respecte j’emmène une foule de cosmétiques (mais en version mini !).

D’abord les « nettoyants » : démaquillant crème (Garancia) et liquide (Bio Beauté by Nuxe), un exfoliant corps été visage (Bio Beauté by Nuxe), un gel douche au chocolat (The Body Shop), un shampoing solide (Lush) et mon éthifrice (Lush).

Puis les soins : des hydratants crèmes (Garancia, Biafine, Bio Beauté by Nuxe, Polaar), huileux (Nuxe) et liquide (Sanoflore), des protections solaires (L’Occitane, ROC), mon déo depuis toujours (Ushuaia), mon baume à lèvre (Labello) et mon parfum préféré (Zadig&Voltaire).

 

DSCF5050

 

Petite touche make-up , la base : une poudre libre pour le teint (Bar Minerals), un blush poudre libre également (Bar Minerals), mon set de pinceaux offert par mon Namoureux il y a très longtemps (Dior), mon Khôl qui va bientôt mourir (Chanel) et mon mascara (Une).

 

DSCF5072

 

Vraiment pour un gain de place j’adore les formats voyage et les produits solides (merci Lush !). Très peu de make-up, je ne suis vraiment pas une pro mais je m’y mets dès ma rentrée c’est promis ;)

Vous pouvez retrouver la plupart des produits en revue sur les pages précédentes de mon blog. De retour sur la blogosphère le 21 septembre mais vous pouvez toujours me suivre sur Instagram pour y voir de jolies photos de mes vacances (et sans doute des surprises). Bizous les bulles

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité