Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 septembre 2014

Olivier je t’aime

DSCF4795

 

J’ai récemment eu l’occasion de tester un gel douche Lush que je n’avais encore jamais utilisé : Rameau d’Olivier.

Comment vous dire, c’est une révélation, un coup de foudre olfactif ! Ce gel douche a une odeur dont je suis littéralement tombé amoureuse ! Elle est assez dure à décrire : un peu sucrée et un peu masculine (ça vous aide hein ? lol). Ce que j’adore aussi c’est qu’elle laisse un léger parfum sur la peau. Cette petite merveille est composée de jus de mandarine, de l’huile d’olive et de citron, de bergamote, de fleur d’oranger et de sel marin.

Attention, le produit étant biphasé (partie aqueuse et partie huileuse) il faut bien secouer avant de l’utiliser.

Carton presque plein pour ce gel douche Lush : nettoie bien (bah oui c’est quand même ça qu’on lui demande à la base !), rend la peau très douce, sent hyper bon. Seule ombre au tableau : sa texture trop liquide qui le rend un peu pénible à utiliser…

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité