Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
31 août 2014

Echantillons #3

DSCF3616

 

Me voilà de retour en ce dimanche ensoleillé pour vous parler d'échantillons! Vous avez-vu j'arrive à tenir ma petite rubrique à la mode Jacotte ;) Aujourd'hui voici cinq nouveaux échantillons:

 

-The Pore Fessional de Benefit : Quel curieux produit ! C'est une sorte de soin à appliquer avant le maquillage. Il masque les pores et fixe le maquillage. Alors, il a une texture vraiment bizarre : un peu sableuse sous les doigts, un peu grasse, ça me fait penser à du beurre de cacahuète (paie ta comparaison!). Je n'ai pu l'appliquer que sur la zone T car il y a très peu de produit dans l'échantillon. Mon maquillage a bien tenu, j'aurais aimer pouvoir plus le tester, sur une journée de boulot par exemple.

-Lumière Gourmande de Pulpe de Vie : Je ne suis pas fan des produits pailleté et donc un peu réticente à utiliser ce lait corporel. J'ai été très agréablement surprise : l'effet nacré est vraiment ultra léger ! Une odeur très énergisante. Composé de pamplemousse rose, de cassis et de mélisse il sera parfait pour se donner un coup de fouet le matin. Finalement j'adhère !

-BB eye touche parfaite de Erborian : Je n'ai pas l'habitude d'utiliser un contour des yeux crème (j'utilise de la poudre minérale) du coup j'ai été très surprise avec cette crème, j'en ai mis bien trop la 1ère fois que je l'ai utilisé. Il faut très très peu de produit pour être efficace : hydratation du contour des yeux, cernes masquées, la couvrance est impéccable. Cette crème contient du pourpier (anti-oxydant) et de l'extrait de levure (qui favorise la microcirculation). Produit efficace mais je préfère m'en tenir à mon anti-cerne poudre.

-Multi Régénérant de Clarins : Je ne connais pas bien les produits Clarins mais cette crème sent super bon. Je ne peux évidemment pas juger ses capacités à renforcer la fermenté de la peau, à atténuer les rides, le tube est bien trop petit pour cela. Mais bon point quand même, l'odeur hyper agréable et le fait qu'elle ne graisse pas ma peau. Pourquoi ne pas l'acheter dans 10 ans quand j'utiliserai un vrai anti-ride ;)

-Crème Mains Abellie : Cette crème est très onctueuse et pénètre rapidement dans la peau. Elle est composée de miel, beurre de karité et d'huiles essentielles (lavandin, citron et orange). J'avoue que je ne suis pas très fan de l'odeur mais cette crème fait son job : mes mains sont très douces et hydratées.

 

A très vite pour un nouveau billet consacré aux échantillons!

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité