Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
18 août 2014

Exfoliant à la groseille Bio Beauté, on en mangerait !

DSCF3702

 

De passage dans ma parapharmacie au début de l’été j’ai craqué pour cet exfoliant format voyage (j'adore les formats voyage, c'est le meilleur moyen de découvrir de nouveaux produits à petit prix!). Il s’agit donc de l’Exfoliant Tonique à la pulpe de groseille de Bio Beauté : un vrai coup de cœur pour moi !

Il est composé de graines d’abricot et d’extrait huileux de pulpe de groseille, l’odeur est une tuerie ! Franchement on a envie de le manger… Une odeur très fraîche, très tonique, stimulante, sucrée, parfumée de fruits, pour l’été il n’y a rien de mieux. Il est très doux avec la peau. Il m’est même arrivé de l’utiliser pour le visage sans aucun problème. Je le conseille vivement aux peaux sensibles. Au contact de l’eau il se transforme en lait et se rince très facilement. Un petit clin d’œil au Masque Détox Vitaminé à L’eau d’orange by Nuxe qui possède le même procédé ? (Voir ma revue du masque ici).

 

DSCF4539

 

Hyper convaincu par ce produit qui n’agresse pas la peau de mon corps (ni de mon visage). Ma plus belle découverte de l’été 2014 ! Vous le connaissez les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais eu en échantillon j'avais bien aimé je pense le tester une fois mes deux en cours terminés ! :P
Répondre
A
Merci pour cette découverte, il a l'air vraiment chouette :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité