Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 août 2014

Trousse Benefit b.right! Top? Flop? Les deux?

DSCF3597

 

Depuis le mois de février la gamme b.right! de Benefit m’attire. Ces couleurs pâles d’hiver (que j’adore), des packagings assez épurés, ces produits sont dignes de La Reine Des Neiges… Alors pour mon anniversaire j’ai craqué et j’ai commandé la trousse qui contient 6 produits de cette fameuse gamme. Je teste pour la toute première fois les produits Benefit. Faisons le point ensemble :

Pour commencer je vous présente la crème nettoyante (Foamingly Clean Facial Wash) et l’exfoliant (Refined Finish Facial Polish). Des produits tout blancs, légèrement nacrés, une odeur douce et assez agréable (bien que très chimique). La crème nettoyante mousse très bien et ne nécessite que très peu de produit. L’exfoliant a un grain très fin et conviendra très bien à des peaux sensibles. Je suis plutôt satisfaite de ces deux produits.

 

Nettoyant Exfoliant

 

La Moisture Prep Toning Lotion est une lotion qui, appliquée sur la peau, augmente le pouvoir hydratant de votre crème. L'idée est sympa mais je ne vois pas vraiment de différence que j'applique cette lotion ou pas... Ma peau ne semble pas plus hydratée. Je préfère appliqué une lotion tonique rafraîchissante et purifiante pour ma peau grasse.

Voici un produit assez innovant : Triple Performing Facial EmulsionSPF 15PA+++. Sous ce nom bizarre ce cache un fluide hydratant non gras qui protège également du soleil. Franchement l'idée n'était pas mal à la base mais bon l'indice de protection est bien trop faible selon moi. Soit j'utilise un soin hydratant soit j'utilise un soin protecteur avec un indice solaire plus élevé ! En plus le produit est assez difficile à faire sortir du flacon... Pas fan de ce produit.

 

flacon

 

Au tour de la crème contour des yeux It's potent ! Sa texture est très agréable, très crémeuse et fondante. Elle s'applique facilement et pénètre rapidement dans la peau. Cette crème contient des peptides pour un résultat au top : mes cernes sont vraiment atténuées, la peau est bien hydratée, elle retrouve son élasticité. Je suis aussi convaincu par ce produit.

 

DSCF3659

 

On passe à la crème hydratante pour le visage Total Moisture Facial Cream? C'est un gros flop pour moi ! Cette crème ne convient pas du tout à ma peau, je pense qu'elle est trop riche pour ma peau grasse. Sa texture est un peu collante mais surtout quelques heures après l'avoir utilisée il me faudrait du buvard... Je pense qu'elle irait bien aux peaux sensibles mais je la déconseille aux peaux à tendance grasse.

 

DSCF3603

 

Pour conclure je suis très mitigé avec cette pochette Benefit. J’ai été très attiré par son aspect et je suis finalement un peu déçu des produits en eux-mêmes. J’ai dû garder la notice explicative à portée de main à cause des noms à rallonge (alors ça, ça s'applique avant ? Après ? Euh je mets la crème hydratante ou le fluide protecteur?) et le fait qu’ils semblent très chimiques m’a complètement rebuté ! Dommage…

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité