Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
27 juillet 2014

Une journée à la plage : Comment je protège mon corps avant et comment je le réconforte après

DSCF4431

 

L’été est là, les vacances aussi c’est le moment de passer de longues journées à lézarder sur la plage. Oui mais pas sans protéger mon corps ! Je protège ma peau avec un écran total avec un fort indice de protection (mélanome tu ne passeras pas par moi !). J’utilise le Lait Haute Tolérance SPF 50+ de Roc depuis 2 ans et j’en suis très satisfaite. Pour les lèvres je ne quitte plus le Gloss SPF 25 Jenipapo de L’occitane (voir ma revue ici) qui hydrate et protège par ce dur soleil d’été. Pour mes cheveux j’applique un corps gras comme l’Huile Prodigieuse (voir ma revue ici) ou mon restant de Crème Brillante à l’huile de coco The Body Shop. Et c’est parti pour un bon bain de soleil et de mer.

De retour à la maison je me passerais bien au karcher ! Je déteste la sensation que laissent le sel et le sable sur ma peau : direction la douche. Pour commencer un démaquillage doux. J’utilise en ce moment l’Eau Démaquillante Micellaire à l’eau d’orange Bio Beauté (voir ma revue ici). Un bon nettoyage avec mon gel douche préféré pour le corps (ici le gel douche à la fraise The Body Shop) et pour mon visage je teste actuellement En deux Coups de Baguette à la rose de Garancia (je vous en reparle très vite). Pour mes cheveux j’utilise toujours le Shampoing à la Camomille de Klorane. Pendant que le shampoing pose j’exfolie mon visage, mon corps en douceur (et j’insiste sur les pieds) avec le Raz De Marée de Lush (voir ma revue ici).

 

DSCF4434

 

Après cette journée d’agression solaire et ce décapage en bon uniforme, je passe aux soins. Un bon masque pour mes cheveux : ici le Masque Brillance Nutrition Extrême Phytokarité de Phyto (voir ma revue ici). J’applique en brume l’Eau Florale à la Lavande Bio de Sanoflore (voir ma revue ici) pour réhydrater et purifier la peau de mon visage. Je réhydrate et adoucit la peau de mon corps avec l’Huile Prodigieuse Nuxe (voir ma revue ici). Sur mes pieds la Crème Réparatrice Polaar (voir ma revue ici) et sur mes mains la Crème Moelleuse Ongles et Mains Au Miel Nourricier Sanoflore (voir ma revue ici) que j’applique en couche épaisse. Et pour terminer un baume hydratant sur mes lèvres : ici le Labello Fruity Shine à la fraise.

 

DSCF4440

 

Et vous les filles comment prenez-vous soin de votre corps pendant vos journées plages ou piscine de l’été ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité