Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
18 juillet 2014

Un petit bout d’hiver dans ma salle de bain

DSCF4168

 

Vous ne le savez peut-être pas : je n’aime pas vraiment l’été. Trop chaud, beaucoup trop chaud ! Au-delà de 20° je ne suis pas bien. Je suis une fille de l’hiver, une fille de glace qui aime se promener dans les contrées de Laponie par -25°. Bref, ma belle-famille, qui me connaît bien, m'a offert un petit bout d’hiver à glisser dans ma salle de bain en attendant le mois d’octobre (que j’attends avec impatience !). Je vous présente donc le savon Ice Blue de Lush.

C’est le plus beau savon Lush (je trouve) : un beau bleu avec des cristaux de sel, on dirait un bout de glacier. Il est composé de menthe poivrée et de sel. Autant vous dire qu’il est très vivifiant et rafraîchissant (presque autant qu’un bain glacé dans une eau à quelques degrés après un sauna !). Son seul défaut : il ne mousse presque pas !  

 

Sans titre-1

 

J’ai beaucoup aimé l’utiliser (bien que je voudrais qu’il mousse plus), son odeur assez masculine est agréable et il laisse une sensation de fraîcheur sur la peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens tiens, en voilà un que je ne connais pas... encore! :-p<br /> <br /> Merci pour la découverte!<br /> <br /> G
Répondre
L
Si tu veux quelque chose qui mousse y a le gel douche Dirty, il a une odeur très fraîche assez masculine je pense pas que çà soit la même odeur mais c'est dans le même style. A Moins que tu connaisse déjà ^^
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité