Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
8 juillet 2014

Echantillon #2

DSCF3483

 

2ème édition de mon petit article consacré aux échantillons, un bon moyen de se faire une première idée sur les produits, j’adore découvrir des nouveautés… Oui je sais j'avais dit que j'en ferai un tous les mois mais j'ai manqué de temps. Je vais essayer de m'y tenir ;)

 

-Fluide anti-rides protecteur de Caudalie : j’ai ADORE ce fluide. L’odeur est très agréable, pas trop entêtante. La texture est parfaite, juste comme j’aime, un peu crémeuse et douce à appliquer. Pour juger l’efficacité il faudrait évidemment essayer ce fluide sur une longue période mais je suis assez convaincu. Il se peut que j’achète un tube de ce petit produit miracle !

-Masque Eclat Express à l’argile rouge de Sisley : Encore un masque Sisley que j'ai adoré ! Texture géniale, très onctueuse. Odeur à tomber grâce aux composants : argile rouge, extrait de carottes, cynorrhondon et vigne rouge, huiles essentielles de romarin et camomille. Super efficace : ma peau semble bien nettoyée et purifiée et mon teint plus frais et illuminé. Le hic : le prix (comme d'hab chez Sisley) 74€ pour un masque... glup :(

-L’eau micellaire Créaline de Bioderma : On a beaucoup entendu parler de cette Créaline, j'avais hâte de la tester. Je l'ai utiliser comme une eau micellaire pour parfaire mon démaquillage et non pour me démaquiller réellement. Elle est très agréable, a quand même bien débarrassé ma peau des impuretés. J'ai adoré le côté frais du produit mais le fait qu'il n'y ait aucun parfum m'a un peu gêné. J'aime beaucoup l'odeur douce et fruitée de certaines eaux micellaires.

 -Rosaliac CC crème de La Roche-Posay : Croyez-le ou non je n'ai jamais utilisé de BB Crème et encore mois de CC crème. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas les crèmes teintés. Je suis fidèle depuis de nombreuses années à mon fond de teint poudre. J'ai quand même testé cet échantillon La Roche-Posay reçu lors de précédents achats. Comme je m'y attendait je n'aime pas ! Mon teint est unifié mais ma peau est collante, un peu plâtreuse bref pas naturel du tout. L'odeur est agréable et très discrète (point positif). Par contre aucun effet matifiant. Bref je ne rachèterai pas.

-Fluide anti-oxydant protecteur ROC : Une odeur très douce, très agréable à appliquer. Ma peau a l'air bien hydratée et protégée (grâce aux vitamines C et E et aux filtres anti UVA et UVB. Je pense qu'il conviendrait très bien en crème de base pour tous les jours.

 

Connaissiez-vous ces produits les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ce genre d'article, j'aime beaucoup ! Et je ne connaissais aucun des produits donc très intéressant, merci :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité