Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 juin 2014

Masque au fromage fondu ? Naaan Petite merveille Phyto en pot

DSCF3478

 

Toujours à la recherche du meilleur masque pour la protection de mes cheveux, j’ai récemment jeté mon dévolu sur cette petite merveille en pot : le Masque Brillance Nutrition Extrême Phytokarité de Phyto.

Je découvre doucement l’ensemble de la gamme Phyto et je suis toujours très agréablement surprise, leurs produits vont devenir des « must-have » pour moi… Ils ont une odeur très agréable et sont très efficaces ! Revenons au masque en question : ultra riche, il est composé de beurre de karité, d’huiles d’anacardier et de pastel et d’extrait de guimauve. Son odeur est divine : douce et légèrement sucrée. Je l’adore et elle reste sur les cheveux même après le rinçage et le séchage.

Côté efficacité ce masque Phyto fait largement ses preuves : mes longueurs se démêlent rapidement, elles sont ultra douces et brillantes (et elles sentent super bon !)

 

DSCF3474

 

Appliquer sur cheveux mouillés après le shampoing, laisser agir 5/10 minutes et rincer. Petit truc assez rigolo, ça texture me fait penser à une fondue au fromage lol (Nan, je ne suis pas gourmande ! Qui a dit ça ?) A chaque fois que j’utilise ce masque je pense à la scène des Bronzés font du ski, vous voyez ce que je veux dire ? ;)

 

DSCF4202

 

Donc voilà, encore une bien belle découverte Phyto, mes cheveux sont ravis ! Je ne sais pas trop quel produit sera le prochain… Vous avez des conseils à me donner ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité